SÉNÉO RECRUTE DEUX CHEFS DE PROJET EAU POTABLE

Le SEPG recrute sa/son responsable d'opération Eau potable

SÉNÉO RECRUTE DEUX CHEFS DE PROJET EAU POTABLE

Situé sur Mont-Valérien dans les Hauts-de-Seine (Nanterre), Sénéo s’étend sur deux territoires (Paris Ouest La Défense « POLD » et Boucle Nord de Seine) et 10 communes soit environ 610 000 habitants. Sénéo gère la compétence eau potable (pompage, traitement et distribution), à ce titre, il s’engage pour la préservation de la ressource en eau et des milieux naturels. Dans un contexte de changement climatique, Sénéo défend l’ambition d’un service public de l’eau performant et responsable.

Sénéo cherche en temps plein DEUX :
Chefs de projet Eau potable

Sur les 4 postes d’ingénieur au sein des services techniques, 2 sont à pourvoir : recherche d’un profil expérimenté (min. 5 ans, préféré 10 ans) et un profil junior (sortie d’école ou 1ère expérience). La diversité des missions confiées permet d’envisager différents profils (expériences en bureau d’étude, en exploitation, dans d’autres collectivités …).

Nous recherchons des ingénieurs qui possèdent des compétences techniques dans le domaine de l’eau (hydraulique, géotechnique, génie civil, travaux réseaux, gestion patrimoniale, etc.), qui ont le souhait d’aborder des sujets variés, de manière autonome, et qui ont le sens du travail en équipe.

Nous ne cherchons pas à recruter des experts mais des ingénieurs disposant de connaissances générales afin de nous permettre de construire une équipe ST capable d’aborder tous types de sujets techniques. Les projets sont répartis en fonction des plans de charge, des compétences des agents et de leurs appétences.

De plus, ces postes impliquent d’être en relation avec de nombreux intervenants, au niveau des acteurs du territoire ou de nos prestataires, il est donc naturellement attendu des candidats de disposer de compétences relationnelles.

En savoir plus : Voir la fiche de poste