SÉNÉO RECRUTE UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F

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Sénéo recrute un apprenti chargé de communication digitale H/F

Situé sur le Mont-Valérien dans les Hauts-de-Seine (Nanterre), Sénéo s’étend sur deux territoires (Paris Ouest La Défense « POLD » et Boucle Nord de Seine) et 10 communes soit environ 610 000 habitants. Sénéo gère la compétence eau potable (pompage, traitement et distribution). A ce titre, il s’engage pour la préservation de la ressource en eau et des milieux naturels. Dans un contexte de changement climatique, Sénéo défend l’ambition d’un service public de l’eau performant et responsable.

Les équipes de Sénéo sont composées de 17 agents, l’exploitation quotidienne étant confiée à un opérateur, dans le cadre d’une Délégation de Service Public.

La culture d’entreprise s’appuie sur 3 valeurs cardinales : la solidarité, la bienveillance et l’esprit intrapreneurial.

Sénéo recrute selon conditions statutaires
UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
(grade de rédacteur territorial)

Cette création de poste s’inscrit dans le cadre de la structuration et du renforcement de la Direction des finances et des affaires juridiques pour répondre aux enjeux de développement de Sénéo.

Cette direction support est traversée par toutes les activités du syndicat et apporte un appui de gestion aux autres services. Ce poste de gestionnaire administratif répond à un double besoin : d’une part la réalisation de certaines tâches administratives au sein de la direction des services techniques et d’autre part une assistance dans le fonctionnement du service juridique.

Le gestionnaire administratif est placé sous l’autorité du responsable juridique et commande publique.

Missions :

  • Vous contribuez aux objectifs du service juridique et à son bon fonctionnement.
  • Vous participez au suivi d’activité des Services Techniques via la mise à jour des outils de suivi administratif et financier.
  • Vous apportez une assistance à la passation des marchés publics : production des pièces administratives liées à la consultation des entreprises, mise en ligne et suivi des procédures sur la plateforme de dématérialisation, réception et enregistrement des plis, appui à la rédaction des courriers.
  • Vous préparez les pièces d’exécution de la commande publique : ordres de service, bons de commande, courriers et procès- verbaux.
  • Vous apportez un appui à la gestion des avenants et des actes de sous-traitance et vous suivez les conventions.
  • Vous rédigez des actes et vous contribuez à la préparation des instances.
  • Vous rédigez des procès-verbaux et des comptes-rendus des instances (Comité, Commissions, etc).
  • Vous suivez et mettez à jour les tableaux de bord de l’activité et vous gérez l’archivage de l’ensemble des pièces administratives et techniques.

Profil :

  • Idéalement diplômé en gestion des administrations publiques, vous connaissez le cadre juridique et administratif des collectivités territoriales.
  • Une première expérience dans les domaines de la commande publique et/ou des affaires juridiques serait un plus.
  • Rigoureux et méthodique, vous savez mettre en œuvre et suivre des procédures.
  • Grâce à votre sens de l’organisation, vous savez hiérarchiser les priorités en tenant compte des échéances.
  • A l’aise avec les outils informatiques, vous avez une bonne pratique de Word, d’Excel et de ses fonctions avancées (tableaux croisés dynamiques).
  • Votre esprit d’équipe, votre capacité à travailler en transversalité et votre polyvalence seront des atouts pour ce poste.

 

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Participation employeur mutuelle santé labellisée et titres restaurant
  • Prestations sociales via le CNAS
  • Télétravail possible selon les dispositions du règlement intérieur
  • Accès parking privé du syndicat

 

Postulez en adressant votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutement@seneo.fr ou directement via ce formulaire.

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