SÉNÉO RECRUTE SA/SON ASSISTANT(E) MANAGER

Sénéo recrutement

SÉNÉO RECRUTE SA/SON ASSISTANT(E) MANAGER

Situé sur Mont-Valérien dans les Hauts-de-Seine (Nanterre), Sénéo s’étend sur deux territoires (Paris Ouest La Défense « POLD » et Boucle Nord de Seine) et 10 communes soit environ 610 000 habitants. Sénéo gère la compétence eau potable (pompage, traitement et distribution), à ce titre, il s’engage pour la préservation de la ressource en eau et des milieux naturels. Dans un contexte de changement climatique, Sénéo défend l’ambition d’un service public de l’eau performant et responsable.

Sénéo cherche en temps plein son :
Assistant(e) Manager

L’assistant(e) Manager a pour rôle de faciliter les prises de décision en accompagnant les managers/l’équipe de cadres dans la formalisation et dans l’organisation des projets. L’assistant(e) Manager est au cœur des relations entre les 3 pôles du syndicat en permettant à chacun de se faire accompagner sur les phases administratives des projets.

Plus qu’une aide, l’assistant(e) Manager doit prendre sa place dans le montage des dossiers et dans la gestion des projets. Il/elle devra participer à la gestion des instances, aux relations extérieures, à la maitrise des flux d’informations et au suivi de certains sujets de ressources humaines.

En savoir plus : Voir la fiche de poste

Étiquettes :