SÉNÉO RECRUTE SA/SON CONDUCTEUR(RICE) D’OPERATIONS EAU POTABLE

Le SEPG recrute sa/son responsable d'opération Eau potable

SÉNÉO RECRUTE SA/SON CONDUCTEUR(RICE) D’OPERATIONS EAU POTABLE

Situé sur Mont-Valérien dans les Hauts-de-Seine (Nanterre), Sénéo s’étend sur deux territoires (Paris Ouest La Défense « POLD » et Boucle Nord de Seine) et 10 communes soit environ 610 000 habitants. Sénéo gère la compétence eau potable (pompage, traitement et distribution), à ce titre, il s’engage pour la préservation de la ressource en eau et des milieux naturels. Dans un contexte de changement climatique, Sénéo défend l’ambition d’un service public de l’eau performant et responsable.

Sénéo cherche en temps plein Un(e) :
Conducteur(trice) d’opérations Eau potable

Le ou la conducteur.trice d’opérations eau potable a pour mission d’assurer la programmation et la réalisation de travaux, et de participer à la mise en place de la politique patrimoniale du syndicat en coordination avec son responsable et l’ensemble des services techniques.

Il ou elle assure le pilotage de ses projets sur les aspects techniques, financiers et administratifs.

Il ou elle est en contact avec l’ensembles des acteurs potentiels d’un projet en eau potable : entreprises, bureaux d’études, communes et établissements publics du territoire, institutionnels, aménageurs et promoteurs.

Le ou la conducteur.trice d’opérations eau potable réalise ou pilote des études pour le syndicat. Il ou elle participe à la rédaction des pièces techniques des différents marchés

En savoir plus : Voir la fiche de poste