SÉNÉO RECRUTE SA/SON JURISTE COMMANDE PUBLIQUE ET INSTANCES

Recrutement juriste commande publique

SÉNÉO RECRUTE SA/SON JURISTE COMMANDE PUBLIQUE ET INSTANCES

Situé sur Mont-Valérien dans les Hauts-de-Seine (Nanterre), Sénéo s’étend sur deux territoires (Paris Ouest La Défense « POLD » et Boucle Nord de Seine) et 10 communes soit environ 610 000 habitants. Sénéo gère la compétence eau potable (pompage, traitement et distribution), à ce titre, il s’engage pour la préservation de la ressource en eau et des milieux naturels. Dans un contexte de changement climatique, Sénéo défend l’ambition d’un service public de l’eau performant et responsable.

Sénéo cherche en temps plein Un(e) :
Juriste Commande publique

Le ou la juriste assure la légalité des actes édictés dans le cadre de la mise en œuvre des compétences du Syndicat. Il/elle exercera ses missions pour le compte des 3 pôles tout en étant rattaché.e hiérarchiquement au Responsable des affaires générales. Le ou la juriste pourra s’appuyer sur l’assistant(e) administratif(ve) du pôle des Affaires Générales.

Il/elle assure le pilotage, l’animation et la formalisation des procédures d’achat en garantissant la conformité juridique des consultations nécessaires à l’activité des pôles opérationnels du Syndicat (travaux, études et autres prestations intellectuelles, fournitures).

En complément, le ou la juriste, en appui aux opérationnels, formalise les conventions soutenant les relations avec les tiers.

Le ou la juriste supervise la gestion des instances (Bureau, Comité syndical) et des commissions réglementaires (CCSPL, CAO).

Enfin, le ou la juriste a pour rôle de répondre aux consultations juridiques de tout ordre.

En savoir plus : Voir la fiche de poste