L'organisation de Sénéo

Les Services

Sénéo s’est doté de différents services afin de piloter et de collaborer au quotidien avec le délégataire, mais aussi afin de servir d’interface avec les communes membres de Sénéo et leurs différents représentants. Vous pouvez consulter l’organigramme des services en cliquant ici.

Les services

PÔLE DIRECTION GÉNÉRALE

Directeur général

Le Directeur général est en charge du bon fonctionnement de l’administration et coordonne toutes les activités. Responsable de l’organisation de l’administration, il est le garant des décisions et des engagements pris par les élus du syndicat. Il participe à la construction de la stratégie de service et conseille les élus du syndicat.

Florent CASY - Directeur général de Sénéo
Florent CASY - Directeur général de Sénéo

Responsable environnement et communication

Elle assure la mise en place, la gestion et le suivi des projets du syndicat en matière de développement durable, d’environnement et de communication. Elle pilote l’élaboration de la stratégie de communication et la construction de la politique de responsabilité durable du syndicat.

Administration générale

Pôle Affaires Générales

Responsable des affaires générales

Il gère les instances, les finances, la commande publique et les contentieux et précontentieux. Il anime et coordonne le calendrier institutionnel (Conseil d’administration, Bureau syndical, 4 commissions thématiques).

Juriste commande publique

Elle pilote, anime et formalise toute la politique d’achat du syndicat. Elle prend en charge la veille juridique et diffuse les bonnes pratiques en matière de commande publique. Elle contribue à l’instruction des contentieux et précontentieux.

Gestionnaire comptable et budgétaire

Il assure la gestion, le suivi de l’exécution budgétaire et la liquidation des dépenses et des recettes, pour tout le syndicat avec l’appui de son pôle.

Assistant(e) manager

Recrutement en cours.

Services techniques

PÔLE SERVICES TECHNIQUES

Responsable des services techniques

Il a pour mission de construire un service expert afin de réaliser les travaux d’investissement du syndicat (canalisations, réservoirs, usine) appuyé tant sur une gestion patrimoniale que sur la supervision de l’exploitation.

Conducteur d’opérations Eau potable

Il a pour mission d’assurer la programmation et la réalisation de travaux et de participer à la mise en place de la politique patrimoniale du syndicat en coordination avec l’exploitant.

Chargée d’opérations Eau potable

Elle a pour mission d’assurer la programmation et la réalisation de travaux et de participer à la mise en place de la politique patrimoniale du syndicat en coordination avec l’exploitant.