Coronavirus COVID-19 : Sénéo assure la continuité d’activité du service public de l’eau potable

CORONAVIRUS COVID-19 : SÉNÉO ASSURE LA CONTINUITÉ D’ACTIVITÉ DU SERVICE PUBLIC DE L’EAU POTABLE

Coronavirus COVID-19 : Sénéo assure la continuité d’activité du service public de l’eau potable

Suite aux mesures de confinement visant à stopper la propagation du Covid-19, Sénéo et son délégataire SUEZ ont mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour :

  • Assurer la production et la distribution en continu d’une eau potable de qualité dans votre commune. En effet, les différentes étapes de traitement protègent l’eau des différents virus dont le coronavirus,
  • Préserver la santé des usagers puisque l’eau participe aux gestes barrières,
  • Préserver la santé et la disponibilité de leurs équipes respectives à votre service.

Aussi, l’accueil client SUEZ situé au 300, rue Paul Vaillant Couturier à Nanterre a été fermé. Les bureaux de Sénéo situés au 304, rue Paul Vaillant Couturier sont également fermés conformément aux consignes délivrées par le gouvernement afin de protéger les membres du personnel et tous leurs proches d’un risque de contamination.

Pour assurer la continuité d’activité et dans la mesure ou les équipes sont en effectif réduit, vous êtes invités à prendre contact par téléphone avec le délégataire SUEZ uniquement concernant l’alimentation en eau (coupures, fuite, qualité d’eau) au numéro d’urgence suivant : 09 77 422 423

Pour toute autre demande (facturation…), rendez-vous sur le site www.toutsurmoneau.fr

Le Centre d’Information sur l’Eau vous précise comment l’eau est votre meilleure alliée santé et pourquoi elle peut être bue en toute sécurité sur leur site internet

Retrouvez toutes les informations et actualités concernant le Coronavirus COVID-19 sur le site gouvernemental
Accédez directement aux consignes de restrictions.

Coronavirus COVID-19 : Sénéo assure la continuité d’activité du service public de l’eau potable