Le SEPG au salon Jardins en Seine

Le SEPG au salon Jardins en Seine

Le SEPG au salon Jardins en Seine

Le Syndicat des Eaux de la Presqu’île de Gennevilliers (SEPG) a participé pour la première année à la 13éme édition du Salon Jardins en Seine.

Présent sur la terrasse du Fécheray du 21 au 23 avril à Suresnes, le salon horticole recense plus de 100 exposants qui ont permis aux visiteurs de découvrir les dernières tendances en matière de décoration et de jardinage. Les artisans ont transmis leurs savoir-faire aux participants soucieux d’aménager leurs espaces de verdure.

Au sein de l’un des stands de la ville de Suresnes, le SEPG a sensibilisé les promeneurs à la suppression de l’utilisation des pesticides. Des animations ludiques et pédagogiques comme l’atelier « bombes à graines » ont ravi parents et enfants.

La ville de Suresnes a également profité de cette manifestation pour signer la Charte « Objectif zéro phyto en Seine Centrale Urbaine » en partenariat avec l’Agence de l’Eau Seine-Normandie et la région Ile-de-France, dont les actions sont coordonnées par le SEPG sur son territoire, dans le cadre du Contrat de Bassin et de la Charte de l’Eau.

La ville de Suresnes a également profité de cette manifestation pour signer la Charte « Objectif zéro phyto en Seine Centrale Urbaine »
Étiquettes :