SÉNÉO RECRUTE SA/SON COORDINATEUR(ICE) ADMINISTRATIF(VE)

recrutement-coordinateur-administratif

SÉNÉO RECRUTE SA/SON COORDINATEUR(ICE) ADMINISTRATIF(VE)

Situé sur Mont-Valérien dans les Hauts-de-Seine (Nanterre), Sénéo s’étend sur deux territoires (Paris Ouest La Défense « POLD » et Boucle Nord de Seine) et 10 communes soit environ 610 000 habitants. Sénéo gère la compétence eau potable (pompage, traitement et distribution), à ce titre, il s’engage pour la préservation de la ressource en eau et des milieux naturels. Dans un contexte de changement climatique, Sénéo défend l’ambition d’un service public de l’eau performant et responsable.

Sénéo cherche en temps plein Un(e) :
Coordinateur(ice) Administratif(ve)

Le coordinateur(ive) administratif(ve) a pour rôle de faciliter les prises de décision en accompagnant les managers/l’équipe de cadres dans la formalisation et dans l’organisation des projets. Il/elle est au cœur des relations entre les 3 pôles du syndicat (Direction Générale, Services Techniques, Affaires Générales) en permettant à chacun de se faire accompagner sur les phases administratives des projets.

Plus qu’une aide, Il/elle doit prendre sa place dans le montage des dossiers et dans la gestion des projets.

Il/elle coordonnera la tenue des instances et gérera le calendrier institutionnel, sous la supervision du/de la juriste droit public (Comité syndical 4x/an, Bureau 4 à 5x/an, CCF 2x/an, CCSPL 1 à 2x/an, CAO selon les besoins).

Il/elle sera chargé/e de l’accueil et s’assurera de la maitrise des flux d’informations entrants/sortants.

Il/elle aura en charge une partie de la gestion administrative des RH concernant le suivi des congés, l’attribution des titres de restauration et les demandes de formations. Il ou elle organise les déplacements. Il ou elle apportera son appui à la/le juriste commande publique dans la préparation et le suivi administratifs des marchés. Il ou elle contribuera à la mise en commun des données et des échanges nécessaires à la structuration des enjeux budgétaires et de la commande publique du Syndicat.

En savoir plus : Voir la fiche de poste